Rechercher dans le blog

Octobre 2010


      Voila un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Il faut dire que le chantier avance bien, tous les couples sont assemblés et il me reste seulement ceux qui ne pouvaient se faire en découpe numérique. pour cela j'attendais de recevoir le tuyau souple pour monter une presse plus grande. je l'ai réceptionné cette semaine , donc je n'ai plus qu'à me mettre au travail. Je ne sui pas resté tout de même à ne rien faire car les tunnels de quille sont réalisés et finis, les couples jusqu'à la cote de 4 mètre équipés de barrots et les réserves de flottabilitées avant et arrière finies. le rythme de travail est bon et le résultat est là.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

METEO

Déplacez le curseur avec votre souris et zoomez avec la molette.voilà le vent surface chez vous en ce moment.

Sympa non?


à l'aide des trois menus, et surtout le menu déroulant incrustation, vous pouvez vous faire une idée de la situation météo, de l'état de la mer et d'autre informations, pour votre région et le monde entier.